Très performant et à l’aise dans le dispositif mis en place par le staff, Titouan Guezennec blessé au poignet et le seul joueur à l’infirmerie. Côtés absents, Baptiste Dormois et Giacomo Dal Cerro seront absent pour un motif scolaire.
Le coach a tenu quelques propos sur ces absences: « C’est forcément compliquer de devoir se passer de trois joueurs aussi important pour le collectif en ouverture d’une compétition. Après c’est comme ca, on doit prendre chaque match individuellement et faire avec les joueurs disponibles. »
Nous étions optimistes quand à la reprise de Titouan Guezennec cependant du côté du staff: « J’ai pu échanger avec Titouan, il est déçu de louper le début de la compétition. Il se remet tranquillement de sa blessure et devrait être disponible très prochainement. »
Concernant le retour de Rémi Quarménil: « Rémi est un joueur à part, il a joué que 15minutes cette saison, on sait à quel point il peut renverser des situation mais aucun joueur est au-dessus du collectif, s’il n’a pas eu le comportement adapté il est normal qu’il ne soit pas retenu. Aujourd’hui nous débutons une nouvelle compétition et nous comptons sur lui. »