Le gardien de but des Bleus et Blancs est l’un des joueurs cadres de ce début de saison. Lors de cet entretien, il a évoqué la saison passé et son statut au sein de l’équipe.
Son nouveau statut
Être le doyen du groupe? Non cela ne change pas grand chose par rapport aux années précédentes mais cela fait plaisir d’être considéré ainsi! Sur les critiques? Oui j’ai fait une saison 2021-2022 mitigée, mais j’ai toujours prévenu que je voulais devenir le meilleur gardien de la compétition. Des personnes aiment parler, créer des problèmes là ou il n’y a pas, mais ces personnes là j’aimerais les voir à ma place.
Ses bonnes performances
Sur un plan personnel, je ne peux pas me satisfaire de mon année précédente, nos résultats n’étaient pas ceux attendus. J’ai pris conscience que le poste de gardien de but est très compliqué et que chacune de nos erreurs sont fatales à l’équipe. Je compte m’affirmer cette année avec une belle rivalité avec Alex (Arlais) et Jules (Bombera).
Un objectif de clean-sheet? Oui bien sûr, j’ai envie d’en réaliser le plus possible afin d’aider l’équipe dans ses objectifs.
Les leçons de la saison dernière
Je pense que ma fin d’année dernière a été correcte, surtout lors de la phase de poule de la Coupe de Paris, il faut aussi retenir les bonnes performances de notre équipe cette année, l’an dernier a réellement été une année de transition, ca fait plaisir!